Gagner un eeePc chez ApoLynx c’est possible dites ?
C’est toujours possible bien entendu (on voit de tout en ce monde), encore faut-il voir en quoi consiste le concours et comment les choses sont présentées. Et dans le cas présent, pas besoin de donner un rein ou répondre à un questionnaire long comme le bras.
Ici il s’agit d’une initiative de Baptiste (aka ApoLynx dont le blog porte le nom), « petit » bloggueur de son état (sans être péjoratif bien entendu). Et je dois dire que j’aime assez la démarche.
Vous vous rappelez il y a peu le concours Wikio qui permettait de gagner un Iphone ? Et bien je trouve que l’investissement de Baptiste est nettement plus conséquent et sympathique car par rapport à la grosse boite qu’est Wikio, ça doit représenter quelque chose pour lui de filer un tel objet. Et rien que pour cela il mérite d’être mentionné, il faut prendre le risque.

Recommandé par des Influenceurs
Alors bien entendu il ne fait pas cela uniquement de manière désintéressée puisqu’il espère que le buzz autour de son blog va prendre et que cela va lui attirer du monde. Et j’ai envie de dire que si c’est le cas : tant mieux ! Non seulement il fera un heureux avec le cadeau et en plus il récoltera ce qu’il attend. Tout bénéficie pour tout le monde donc.
Le lot sera attribué par tirage au sort et ça aussi c’est plutôt bien pensé. Tout le monde a égalité, les « gros » (toujours sans être péjoratif hein) ne sont pas avantagés ;)
En plus ça tombe plutôt bien, vous vous souvenez ma wishlist de noël? En tous cas je serai très heureux d’accueillir ce petit objet geek chez moi ^^
Allez bonne chance à tous les participants (vous avez encore jusqu’au 3 février) et surtout à Baptiste. Ce serait d’ailleurs intéressant de suivre toutes les stats depuis le lancement de l’opération et voir au final ce qu’il en restera.
Tweet
Catégorie(s) -
1 commentaire
Laisser un commentaire









- 
En effet un sympathique petit cadeaux :)