Vous êtes ici : Accueil » Blogs »

Semaine anniversaire : Les gagnants – Partie 1

concours

Et bien je ne m’attendais pas à passer 10 jours aussi fatiguant juste à gérer votre participation aux différents concours ! Ça a vraiment été intéressant à de nombreux niveaux, motivant et il y a vraiment des choses à retirer sur l’organisation de concours ( je ferai d’ailleurs d’ici quelques jours un article spécifique sur mes retours par rapport à la semaine, ce que ça m’a apporté, vos retours, … ). en attendant ce qui vous intéresse c’est de savoir qui a gagné quoi non ? Voici donc les résultats … (roulement de tambourins) …

Note : je contacte chacun des gagnants par mail directement d’ici les heures/jours qui viennent ;)

Travaux pratiques avec Photoshop

Les commentaires 4.000 et 4.001 remportaient le lot. J’avais fait exprès de sélectionner des nombres rond assez proche du total des commentaires déjà présents sur le blog afin d’être certain que les 2 commentaires gagnants seraient fait sur ce billet bien spécifique. Il ne fallait donc pas trop tarder mais ne pas se précipiter non plus.

Les gagnants sont Thomas et Thoams, le screen :

Semaine anniversaire : Les gagnants Partie 1

Vous remarquerez que j’ai commenté juste derrière pour me repérer et que je ne suis pas intervenu avant justement pour ne pas fausser la donne.

Joomeo : 10 abonnements VIP

Là ça va être facile puisqu’il y avait 10 comptes et qu’il y a eu moins de participants (en tous cas j’ai reçu moins de 10 mails). Les gagnants sont donc :

Gregory (Kerweb) – rojben – Thoams – Samuel (MosaLingua) – Deps – Bonui – Mitsu

Les 3 comptes restant ont étés offert aux 3 plus rapide via Twitter, à savoir : Andaf – Alexdesousa et Al-Kanz

MonAE : 4 Abonnements Premium

Il y avait 4 comptes Premium à gagner. Les 2 à offrir sur ce blog devaient répondre à une question et le départage se faisait au nombre de commentaires (4097 le dimanche à 23h59). Les 2 seuls à répondre aux 2 critères sont Samuel Michelot et Petit_Nuage.

Explication : Maxime s’est trompé dans le nom de l’auto-entreprise d’Olivier et mutuelle a oublié de mentionner un nombre de commentaires.

1 compte était à gagner via Twitter. Il y a eu 11 re-tweet donc le gagnant est 10ème à l’avoir fait, c’est à dire Petit_Nuage. Vérification.

1 compte était à gagner sur Facebook et le gagnant est cette fois-çi à nouveau Samuel Michelot.

Comme vous le remarquez 2 personnes voulaient vraiment le compte et le reçoivent ;) Alors comme elles en gagnent chacun 2 et qu’un seul doit suffire par personne, ce que je leur ai demandé c’est que chacun d’entre eux remette l’un de ses comptes en jeu. Pour le moment seul Samuel a répondu par l’affirmative je n’ai pas de nouvelles de Petit_Nuage (mais vu que c’est le week-end c’est normal). Ainsi il y a donc au moins 1 nouveau compte à faire gagner, peut-être 2 bientôt, et ils ne seront accessible qu’aux participants malheureux sur ce blog/Facebook ou Twitter.

Les 2 comptes seront offert uniquement à ceux qui ont déjà joué sans gagner et iront aux premiers d’entre eux qui me contacteront par mail sur arkan.kargai[at]gmail.com. GO !

Dweho : gagnez des codes promo

Tout le monde était gagnant et vous pouvez encore repartir avec 1 heure gratuite de ménage en utilisant le code “HSI”. C’est valable tout le temps dans la limite d’un bon, donc ne vous gênez pas ;)

Travaux Pratiques avec Photoshop CS4

J’avoue que sur ce concours je m’attendais pas mal à devoir faire des calculs longs et complexes mais finalement ça a été très rapide :)

Forcément chaque commentateur recevait 1 point d’office, par contre il en faisait gagner 1 à qui il faisait une mention. Or il n’y a que 2 commentateurs qui en ont reçu au moins une : Flavien (2) et Antik (7).

Comme quoi ce n’était pas très difficile de repartir avec l’un des exemplaires ! Il suffit parfois d’ouvrir l’oeil, c’était assez simple ( plus que le concours de la clé USB ou le gagnant avait 1 chance sur plus de 150 ). Bon vérifiez toujours qu’il n’y a pas d’erreurs si vous voulez mais je pense que c’est bon :)

BigaDJ : gagnez des codes promo

Tout le monde est également gagnant et pourra repartir avec 1h30 de mix gratuite en utilisant le code DJJMB directement sur le site. N’hésitez pas à vous en servir c’est offert et sans engagements ! ;)

A venir

Le reste des résultats arrive sous peu, je sais que ce sont les plus attendus donc je vais tout vérifier plusieurs fois histoire d’être certain que tout est bon (pas envie de me faire lapider sur la place publique tellement vous êtes impatient et nombreux à avoir participé ! ^^)

12 Commentaires

  1. Tommy  le  17 mai 2009, 15:00 Répondre

    Félicitations aux gagnants ;)

  2. degseb  le  17 mai 2009, 15:09 Répondre

    Félicitation au gagnant et on attend le reste des résultats avec impatience ;-)

  3. Deps  le  17 mai 2009, 15:47 Répondre

    Chouette j’ai gagné =) Merci Christophe ;) Et félicitations aux autres !

  4. Christophe  le  17 mai 2009, 17:03 Répondre

    Le reste des résultats d’ici ce soir normalement :)

  5. Samuel  le  17 mai 2009, 23:01 Répondre

    Hehe, j’ai gagné ! Merci Christophe pour avoir organisé ces concours.
    J’imagine que ca doit prendre beaucoup de temps. Il faudrait créer un plugin WordPress pour automatiser la gestion de ce genre de concours…
    J’attend ton article sur le feedback de ces concours. Je pense bien me servir de ces moyens de promotion pour mon projet MosaLingua. Peut-être via une appli facebook…

  6. Raspa  le  18 mai 2009, 9:34 Répondre

    Bon courage et bravo aux gagnants ;)

  7. Thoams  le  18 mai 2009, 10:22 Répondre

    Cool !

    J’ai gagné 2 fois. merci Christophe pour l’organisation et les cadeaux.

    Bonne journée à tous,
    Thoams ;-)

  8. Flav  le  18 mai 2009, 10:46 Répondre

    Cool ! Merci aux deux personnes qui m’ont cité alors :-) Et merci à toi surtout !

  9. Christophe  le  18 mai 2009, 10:49 Répondre

    Pour les comptes MonAE il y a donc finalement 2 comptes à offrir ;-)

    Pour la seconde partie des résultats ça arrive très vite, faut que je mette l’article en forme sur le temps de midi :)

  10. Mitsu  le  18 mai 2009, 21:02 Répondre

    C’est la première fois que je gagne quelque chose sur un blog *v*
    Merci beaucoup !

  11. Kerweb  le  21 mai 2009, 23:31 Répondre

    Cool, c’est bien la 1ère fois que je gagne à un jeu de ce genre ^^.
    Merci encore car les cadeaux étaient vraiment de qualité :)

    Et au passage, très intéressant le billet du compte rendu sur le/les buzz occasionnés sur twitter/facebook.

  12. antik  le  26 mai 2009, 15:39 Répondre

    Pareil .. C’est bien la première fois que je gagne un cadeau via un blog ^^. Merci Christophe ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>