Web-Iz associe informatique et humanité
C’est un très beau projet que celui-ci et cela me fait d’autant plaisir de vous le partager que pour une fois il s’agit de quelque chose pouvant réellement changer la vie de certaines personnes, plus particulièrement celle d’enfants malades.
Web-Iz, lancé il y a seulement 2 mois, se veux être un service proposant des ressources pour webmasters : kits graphiques, fond d’écrans, scripts, tutoriaux, … Pour accéder à ces services vous aurez le choix entre 2 versions : une gratuite et l’autre payante. Cet argent servira donc à financer le service, à quoi s’ajoute un système de don et les classiques publicités Adsense. Ceux qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas participer de manière financière) peuvent le faire en proposant une ressource quelconque.

Un compteur vous permet de suivre l’avancée de la récolte et lorsque le montant sera suffisant il servira à parrainer un enfant afin qu’il accomplisse son rêve le plus fou. Web-Iz n’étant pas un organisme adapté pour la réalisation en elle-même, ce sera Rêves qui s’en chargera. Web-Iz est vraiment là uniquement pour récolter des fonds via un projet web parlant aux webmasters et autres créateurs du net. Le rêve choisi par l’équipe sera affiché sur le site et les membres pourront vérifier via l’association par qui le rêve à été parrainé.Ce n’est vraiment pas une grosse machine, au contraire c’est une petite structure très jeune (les 3 administrateurs ont entre 13 et 17 ans), le design est assez soigné et cela ne coute pas grand-chose ne serait-ce que de cliquer sur un bannière pour les aider un petit peu ;)
PS: J’ai envoyé un mail à l’association « Rêves » il y a 5-6 jours histoire de voir si en effet le partenariat était clairement établit entre les 2 sites, mais je n’ai pas eu de réponse à la date d’aujourd’hui.
Tweet
Catégorie(s) -
Flux RSS des commentaires
0 commentaires
Laisser un commentaire
Les commentaires postés par des personnes utilisant des pseudos "SEO" seront remplacés et le lien vers leur site retiré.








- 